Dominique Villars
Actualités

Rentrée des classes Toussaint 2020

Cette période qui commence va mettre en sommeil, encore une fois notre association. Mais pas notre volonté de la faire vivre comme elle aurait dû sans ces confinements.
D'abord, nous n'avons pas pu tenir notre assemblée générale au printemps , comme envisagé. Et voilà qu'on ne pourra encore pas la tenir cet automne comme cela aurait pu être possible. Alors, en décembre? si les choses rentrent dans l'ordre, ce qui, hélas ! m'étonnerait.
En attendant, par ce mail, je voudrais dire ma satisfaction personnelle de voir que le site est ouvert, ce qui permet de nous faire connaître et éventuellement augmenter le nombre d'adhérents. Je tiens à remercier Christian pour son professionnalisme comme webmaster mais aussi, pour sa motivation et sa disponibilité. Merci de nous avoir représentés et d'avoir présenté nos condoléances à l'enterrement de notre ami Daniel Basset.
Alors, depuis notre clavier, reprenons ce que nous avions bien commencé en Mai. Recommençons à raconter nos histoires , nos souvenirs du Bahut. C'est une façon pour nous de l'immortaliser et de faire connaître aux génération futures ce qu'il était, ce que nous étions.
Quelle différence,en effet, entre les rentrées des vacances de Toussaint de nos époques avec celle de la rentrée 2020 ! Ayons une pensée pour les collégiens et les lycéens et leurs parents (nos enfants et petits-enfants) qui nécessairement pensent à aujourd'hui, jour de leur retour en classe, à ce qui s'est passé voilà deux semaines devant le collège de Gonflan-St-Honorine. Ayons une pensée pour le prof d'histoire Samuel Pati et aussi pour ses parents et ses collègues.
Alain Prorel
491 visites.
D.Villars
image
image
Le blog des
bahutiens
dv